Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois frontieres
les trois frontieres
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Route de la lavande

A route de la lavande(01)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

route de la lavande de valensole a Puimoisson

A route de la lavande(02)A route de la lavande(03)A route de la lavande(04)A route de la lavande(05)A route de la lavande(06)A route de la lavande(07)A route de la lavande(08)A route de la lavande(09)A route de la lavande(11)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Puimoisson a Moustiers Ste Marie

A route de la lavande(12)A route de la lavande(13)A route de la lavande(14)A route de la lavande(15)A route de la lavande(16)A route de la lavande(10)A route de la lavande(17)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Moustiers Ste Marie a Ste Croix de Verdon

A route de la lavande(18)A route de la lavande(19)A route de la lavande(20)A route de la lavande(21)A route de la lavande(22)P1060840_resizeA route de la lavande(23)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout est bleu même les papillons....P1060671_resize

Publicité
Commentaires
M
que de bleu chez vous!!! alors vous avez craqué une fois de plus pour les lavandes... vous avez bien fait le bon air et tout ce bleu font beaucoup de bien! ici les couleurs ont changé, ont est bien dans le l'automne, le rouge, les bruns et les jaunes des feuilles donnent une autre touche au décors... c'est la magie des saisons... et avec la douceur de cette saison, les lavandes ont refleuries cette semaine, la nature perd la boule... très gros bisous à vous deux
M
superbes photos de cette belle provence et ce bleu lavande j'adore
G
ah ça sent bon la lavande ici !<br /> Même les paillons sont bleu !<br /> superbe !<br /> a bientôt
A
Coucou Michy et Christine,<br /> <br /> Je suis allée dans le Lubéron, mais pas à la bonne époque. J'avais bien vu tous ces champs de lavande, mais ils n'étaient pas fleuris. C'est magnifique. Avez-vous fini la cure ? Moi je reviens d'un voyage en Norvège, j'ai du mal à émerger. Bisous à vous 2.<br /> A bientôt
les trois frontieres
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité