Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois frontieres
les trois frontieres
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Gigi et ses A.P.N.en Haute Provence

A_Haute_Provence_01_resize

Au bord du Verdon

A_Haute_Provence_02_resize

A_Haute_Provence_05_resize

Lac d'EsparronA_Haute_Provence_06_resize

vue sur les Alpes enneigés

A_Haute_Provence_03_resize

A_Haute_Provence_04_resize

Quinson site Préhistorique

A_Haute_Provence_07_resize

dans les coquelicots et les Genêls

A_Haute_Provence_08_resize

A_Haute_Provence_09_resize

Moustier Sainte Marie

A_Haute_Provence_11_resize

A_Haute_Provence_12_resize

A_Haute_Provence_13

Sentier des Ocriers a Rustrel

A_Haute_Provence_15

A_Haute_Provence_17_resize

A_Haute_Provence_18_resize

A_Haute_Provence_21_resize

Saint Martin de Brômes

A_Haute_Provence_22_resize

A_Haute_Provence_23_resize

Crépuscule sur la guarigue

A_Haute_Provence_24_resize

La suite un prochain jour

Publicité
Commentaires
J
Vraiment de très belles images présentées avec tant de charme. Gigi est à l'honneur dans un bain de nature extraordinairement reposant.<br /> Que d'agréables promenades à ne plus penser à vos bobolas !!!! <br /> La nature n'est elle pas une thérapie bienfaisante pour le corps et l'esprit ???? Si, si et vous l'avez si bien compris en profitant de ces petits coins de France colorés, parfumés et enthousiasmants. Bisous de nous deux et neureux d'avoir fait votre rencontre chez Mimi et Maxou.
M
Et bien je crois que point de vu photos tu ne dois pas être en reste avec ces trois semaines de visites après la cure, alors j'espère que ton blog sera alimenter régulièrement pour que l'on puisse venir admirer les péripéties de la Tamalougigi qui reste infatiguable avec les promenades en Andorre encore aujourd'hui et le week end Tamaloumaboules que vous venez de passer hi hi hi.Je crois que tu va ramener Chritine à la maison complétement sur les rotules........<br /> J'admire tes belles photos de la région de Gréoux.<br /> C'est le mont Ventoux ou le Canigou sur la photo??<br /> Contente d'avoir fait la connaissance de si gentils nordites en Provence.<br /> Quand je vois Gigi dans les coquelicot je repense à sa chute, ben quand nous mettras tu la photo!!!!!!<br /> Bonne continuation dans les P.O. et bon retour au pays du Luxembourg.<br /> Bisous sans oublier Christine et les copains d'en bas.
B
bONJOUR<br /> <br /> de superbes photos !<br /> ce champ de coquelicots me fait penser au champ de marguerites de mon enfance derriere la maison il n'y en a plus hélas......<br /> mon blog http://aufildesblogs.skyrock.com<br /> cordialement<br /> Brigitte
L
Bienvenue dans le groupe des tamalous, et je viens d'agrandir tes photos pour les regarder elles sont géniales, la Gigi dans les coquelicots, on croirait une abeille !<br /> A bientôt et gros bisous à vous deux.
B
Coucou Michy<br /> Super contente de te retrouver par l'intermédiaire de ton blog... Les Tamalous ont été ravis de vous accueillir dans leur groupe et de pouvoir te suivre ici avec tes superbes photos. Trois vite passés mais intenses et remplis de belles et bonnes choses. Bisous à tous les deux et bonne journée.
les trois frontieres
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité