Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois frontieres
les trois frontieres
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

I.V.V.Hamm(LUX)

W_Hamm_Lux_13_12_2009

Rando.pedestre Vallée de l'Alzette et

faubourgs de Luxembourg.....

W_Hamm_Lux_13_12_2011

W_Hamm_Lux_13_12_2010

W_Hamm_Lux_13_12_2012

W_Hamm_Lux_13_12_2013

W_Hamm_Lux_13_12_2014

W_Hamm_Lux_13_12_2015

W_Hamm_Lux_13_12_2016

W_Hamm_Lux_13_12_2018

W_Hamm_Lux_13_12_2019

W_Hamm_Lux_13_12_2017

pour Gigi 66 et JO encore des Bêtes a poils et a plumes

W_Hamm_Lux_13_12_2048

W_Hamm_Lux_13_12_2020

A mis parcours un thé ou un bouillon bien chaud

car il faisait -1 a+2°

la suite de la rando dans les faubourgs de la ville

plus tard................

Publicité
Commentaires
J
Je te remercie de me dire un petit coucou quand tu me rends visite chez moi, cela me fait plaisir. Comme il y a de la visite aujourd'hui chez toi, je viens voir si cela t'avait donné un coup de pouce pour revenir sur ton blog nous montrer tes belles photos de voyage ...<br /> Bon, j'espère qu'entre deux cafés, vous viendrez mettre le nez dans l'ordi ... On t'attend Michy, alors à bientôt ! Bizouz mouillés ... du Sud !
J
Je venais voir s'il y avait une reprise des articles dans l'est ... pas encore !<br /> Allez, on attend dans le Sud ... nous on a commencé (je ne sais pas si tu le sais, je ne sais pas si tu passes, on ne voit pas de trace ...).<br /> Peut-être n'as tu pas repris les randos à cause du temps ? nous c'est reparti pour une année avec des projets de marche hors des frontières ...<br /> A bientôt de te lire. Amicalement. Joëlle.
G
blog un peu en pause <br /> apres vous avoir renouveler mes meilleurs voeux de santé et de bons et beaux voyage pour 2010 il me reste a te souhaiter un peu plus de dynamisme dans l'élaboration de ce blog si bien commencé <br /> allez un petits effort pour 2010 il y aura tant de chose a nous montrer <br /> Bisous a bientôt
J
Pas de nouvelle bannière festive, mais je te remercie tout de même Michy de nous avoir fait profiter des superbes décorations lumineuses de ta région, par mail, c'est superbe !!!<br /> Je vois que maintenant en randos, tu penses à nous ... surtout quand tu rencontres des bêtètes à plumes ou à poils !<br /> Joyeuses fêtes et gros bizouz du sud.
G
je venais voir si tu avais mis la déco de Noel pour nous souhaiter un Joyeux Noel avec les lumières de Tressange !<br /> Bisous a bientôt
les trois frontieres
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité