Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois frontieres
les trois frontieres
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Le pays haut

Les moissons se terminent

                                                            Mon village

Aout_2009_009

Aout_2009_010

                                               Aout_2009_011

Aout_2009_012

                                                          Aout_2009_013

 

Aout_2009_015

 

Aout_2009_017

Aout_2009_023

Aout_2009_024


A_087

 

A_088

A_089

A_090

 

 

P8200873

Les fruits d'or sont mûrs préparons les confitures

Et pendant ce temps l'automne approche. Les hirondelles se rassemblent et se préparent a partir vers le

sud

A_092

A_091

 

A_093

Publicité
Commentaires
A
J'ai passé 8 jours dans ce coin des "trois frontières" des souvenirs plein la tête<br /> Juste que j'ai cherché des sapins, y a en pas beaucoup des sapins en Moselle !
C
J'ai enfin retrouvé votre lien et ce soir je viens visiter votre blog<br /> <br /> Quel beau reportage cette moisson, j'aime beaucoup le travail de la terre.<br /> Et les mirabelles hum un délice, j'ai planté voilà 2 ans un mirabellier de nancy, j'étais heureuse, mais il s'avère que mon mirabellier tant attendu soit un prunier ! pffff !<br /> une erreur d'étiquetage sans doute.<br /> Bonne soirée
J
Comme notre amie Ginette, je reviens car j'ai oublié de souhaiter un bon voyage à ces petites hirondelles qui s'apprêtent à faire un si long voyage avec de si petites ailes ...<br /> Je les attend ! chez moi !<br /> Eh oui ! car j'habite : rue des hirondelles !<br /> mais le + tard possible, car moi aussi j'adore l'été et ne suis pas pressée de voir l'automne pointer le bout de son nez. Biz. Joailes.
J
Très intéressant reportage sur les moissons, cela me rappelle mes vacances dans la Loire chez mes grand-parents ...<br /> Les mirabelles, j'adore !!! <br /> Souvenir d'un un beau prunier dans notre jardin qui nous donnait des reines claude succulentes, mais il a fallu l'abattre, maladie +++ domage !<br /> Alors, régalez-vous bien ...<br /> A bientôt. Amicalement. Joailes.
D
j'ai 3 mirabelliers qui ont + de 40 ans!ils ont poussé en hauteur<br /> fallait-il les tailler ?<br /> je regarde par la fenêtre de ma cuisine , les fruits magnifiques<br /> et ....impossibles à cueillir .....<br /> que dois-je faire : les remplacer ou manger des pommes ?<br /> merci !
les trois frontieres
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité