Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois frontieres
les trois frontieres
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

expo peinture en Bourgogne ...

notre fils Patrick expose pour la première fois

pastels et encre de chine . voici quelques tableaux !

Patick__1_


Patick__2_






Patick__6_

une vue de la salle  d'exposition !



Patick__7_


Patick__8_

Patick__4_


Patick__9_

Patick

Patick__5_



ensuite nous en avons profité pour faire quelques photos de Bourgogne !

P9120456_resize

petit tour à Chabli...


P9120458_resize


P9120459_resize



P9120476_resize


P9120481_resize


P9120499_resize



P9120507_resize

avec le Chardonnay, qui est un cépage on fait du Chabli...



P9120514_resize


P9120513_resize



voilà la promenade est terminée !

Publicité
Commentaires
C
Une manière agréable de visiter cette belle région, une exposition et balade dans les villes.
G
super la musique <br /> je venais voir la peinture du fiston <br /> pas étonnant que gin est toujours sur ton blog pour écouter olny Youououou.<br /> mais je l'entends...<br /> pour les fleurs boof et la photo booof aussi ???<br /> salut
M
Merci pour ton commentaire, je passe par chez Gigi pour laisser un petit mot ici vite fait avant d'aller travailler. Je suis en mamie de quatre petits enfants en retraite dans deux ans seulement, je ne dispose donc pas de beaucoup de temps à moi puisque j'essai de profiter de mes petis le week end ça grandi trop vite.<br /> Je repasserai voir les belles photos de la Lorraine, j'étais déjà passé lorsque Gigi à mis le lien de ce blog sur son article.<br /> Je suis une amie de Gigi depuis trois ans et là nous nous sommes rencontrés en début d'année et nous nous revoyons en août pour des vacances dans les P.O.<br /> J'adore la peinture, mon beau père qui est très mal en point aujourd'hui peignait aussi de joli portrait.<br /> J'ai une préfèrence pour le premier et deuxième portrait.<br /> Bravo au fiston un sacré artiste.<br /> La bourgogne et aussi très belle je suis aussi une amie de Babette.<br /> Moi je réside en banlieue Lyonnaise mais nous sommes natifs de l'Allier où nous avons une maison à côté de Vichy.<br /> Il est tant de prendre du soucis pour partir au travail, le courrier de monsieur le Maire n'attend pas.<br /> Amitié Michel je crois et à bientôt.
G
il y a des artistes dans la famille: le fils pour la peinture <br /> le tableau n° 5 est mon préféré...<br /> le pere pour la photo domage qu'il ne soit pas plus bavard !<br /> pour la photo ce sera le n° 3 <br /> bravo et a bientôt
M
merci pour le commentaire, je suis venue voir et ne suis pas déçue de la visite de l'expo! quel beau travail! très beau même! très jolie rélisations! et puis la bourgogne quelle jolie région! j'y étais le weekend du 8mai à Seurre exactement chez une amie de blog! et nous avons visité Beaune, nuit St Georges... que des merveilles ! <br /> à bientôt
les trois frontieres
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité